Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/amawal-net/wordpress/wp-content/plugins/search-everything/config.php on line 29
Amawal pour Andorid - AmawalAmawal

Amawal pour Andorid

Home Forums Amawal Android app Amawal pour Andorid

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Author
    Posts
  • #23911
    Almo
    Member

    Azul imddukkal,

    J’ai le plaisir de vous informer du lancement de l’application que j’ai développer pour Amawal! -ainsi ma premier application dans ce domaine 🙂

    Cette application est utilise un dictionnaire offline, c’est a dire, il vous permet d’accéder aux entrées de dictionnaire Amawal.net sur votre smartphone Android sans que vous êtes connecter sur internet!

    Le design est trop simple, c’est une version beta qui doit être améliorer au fur et à mesure..

    #23966
    Almo
    Member

    Cette application a été spécialement conçue pour les Smartphones Android. Elle permet la navigation du dictionnaire en mode offline; sans être connecter à l’internet. Tous les mots que vous trouverez ici sont compilés à partir de ceux trouvés sur le site. Cette version de l’application contient 10,958 mots!.


    Obtenez-la sur Google Play

    #24544
    Karim
    Member

    J’utilise cette application de manière quotidienne presque, et d’après mon expérience, elle a besoin d’un peu d’amélioration pour la rendre plus convivial, ça serai intéressant si elle est mise sur un platforme de développement open source (comme code.google par exemple) pour accélérer son développement. Une version pour windows/linux serait aussi très intéressante.

    #24654
    Agellid
    Member

    Bonjour Abdessamad, ce dictionnaire est laissé à l’abandon alors qu’il avait un énorme potentiel, je trouve ça dommage.
    Notamment à propos de mots entrés par erreur que nous ne pouvons même pas modifier.
    J’aimerais contribuer à l’élaboration du dictionnaire, et vous en parler mais ne vous trouve nul part, ni sur facebook ni rien, n’avez-vous pas de mail ni quoique ce soit?

    #24656
    Almo
    Member

    Azul Adam,

    Tu as raison, le site web manque des fonctionalitees très importantes: j’ai commencer une mise a jour ça fait une année mais vue le manque du temps, j’ai jamais eu le possibilité pour la terminer 🙁

    Si vous avez une liste urgents des chose a changer, n’hésite pas a me la envoyer pour me forcer a trouver du temps et mettre le site a jours!

    Merci, tanmmirt nnek 🙂

    Abdel
    http://www.amawal.net/contact/

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.